Inscrivez-vous à notre liste d’envoi
Pour recevoir par courriel les mises à jour avec les toutes dernières nouvelles concernant le Festival, inscrivez-vous à notre liste d’envoi.

Devenez bénévole
Aidez-nous à présenter un festival fantastique. Veuillez télécharger le formulaire ici, le compléter et nous le faire parvenir par la poste ou par courriel.

Appuyez le Festival
Pour de l’information sur les options de commandite, veuillez nous envoyer un courriel.

Télécharger le programme de 2017 ici
Celtic Harmonies 24 avril / April 24, 2019
The Festival will start in less than 6 months. Join our email list, send in suggestions for artists or just say hello. We're eager to hear from you!

Le festival débutera dans moins de 6 mois. Rejoignez notre liste de diffusion, envoyez des suggestions d'artistes ou dites simplement bonjour. Nous sommes impatients de vous entendre!
Nous suivre





Liens
















































L'histoire du Festival

De 2000 à 2002 :
Le Festival celtique international de Montréal

Se déroulant sur les terrains de l’hôpital Douglas à Verdun, le Festival a connu trois ans de croissance continue et a été reconnu comme l’un des meilleurs nouveaux festivals de Montréal. Sa réputation a grandi rapidement, et l’événement attirait des visiteurs venus d’aussi loin que l’Australie pour la musique, la danse, les contes, les arts et l’artisanat, les conférences, les ateliers, les expositions et les activités pour enfants.  


Entre 2003 et 2010…

Depuis 2011 …

Nous avons décidé de relancer le Festival, mais cette fois, dans les Cantons-de-l’Est.

En sachant que les Celtes vénéraient la nature et que la musique celtique est enracinée dans de petites collectivités très unies du monde entier qui ont assuré sa survie, il est apparu tout naturel d’importer cet événement dans les Cantons-de-l’Est. Depuis, le Festival international Harmonies celtiques a continué de présenter les meilleurs talents de la musique celtique, mais dans des lieux plus petits et plus intimes et dans un décor naturel inégalé afin de décompresser et de redécouvrir «l’art de vivre»



Des musiciens de l'Irlande, de l'écosse, de la Bretagne et du Québec en spectacle à la Maison de la culture à Waterloo
Photo : Paul Rivard