Inscrivez-vous à notre liste d’envoi
Pour recevoir par courriel les mises à jour avec les toutes dernières nouvelles concernant le Festival, inscrivez-vous à notre liste d’envoi.

Devenez bénévole
Aidez-nous à présenter un festival fantastique. Veuillez télécharger le formulaire ici, le compléter et nous le faire parvenir par la poste ou par courriel.

Appuyez le Festival
Pour de l’information sur les options de commandite, veuillez nous envoyer un courriel.

Télécharger le programme de 2017 ici
Celtic Harmonies 24 avril / April 24, 2019
The Festival will start in less than 6 months. Join our email list, send in suggestions for artists or just say hello. We're eager to hear from you!

Le festival débutera dans moins de 6 mois. Rejoignez notre liste de diffusion, envoyez des suggestions d'artistes ou dites simplement bonjour. Nous sommes impatients de vous entendre!
Nous suivre





Links

Comité de programmation artistique


Dave Gossage
Professeur de flûte jazz, Department of Performance, Schulich School of Music, Université McGill
Montréal, Québec, Canada

Multi-instrumentiste connu pour son style fougueux à la flûte et au flageolet, Dave est un compositeur talentueux, un arrangeur et un réalisateur très sollicité dans le milieu de la musique traditionnelle et contemporaine. C’est un spécialiste du jazz et de la musique celtique.

 

 

Alex Kehler
Musicien local et professeur de musique
Sherbrooke, Québec, Canada

Alex travaille dans le milieu de la musique depuis plus de 20 ans. Il joue de la musique celtique mais touche aussi à bien d’autres styles. Parmi ces formations on retrouve Soulwood, Duo Kehler-Williams, Les Siffleurs de Nuits, La Nef, Skye Consort et La Mandragore. Passionné de la musique scandinave, il est l’oiseau rare en Amérique du nord qui sait jouer de la nyckelharpa suédoise.

 

April O’Donoughue, MA
Fondatrice, Fondation du Festival celtique de Montréal et présidente, Gestion d’événements O’Donoughue et Associés, Mansonville, QC, Canada

April a organisé, à titre de directrice générale et artistique, les trois éditions du Festival celtique international de Montréal et les deux premières éditions du Festival international Harmonies celtiques. Ses efforts l’ont menée à l’Île-du-Cap-Breton où elle s’est familiarisée avec sa scène musicale. Elle a également rencontré des ethnomusicologues, des historiens, des musiciens locaux et internationaux et des organisateurs de festivals celtiques ailleurs dans le monde. Finissante de l’École supérieure de musique Vincent D'Indy de Montréal avec un diplôme supérieur II, Grande distinction/Piano, elle se consacre à la recherche et à l’épanouissement de la musique celtique depuis plus de quinze ans.